Vous devez quand même check-in à l'époque imprimés sur votre confirmation de réservation sauf si vous êtes au courant de faire autrement par easyJet. Étape n° 1 : vérifiez vos droits Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401094. Critères d’éligibilité pour l’indemnisation d’un vol retardé ou annulé avec easyJet Nous enregistrons actuellement un nombre élevé de demandes. Les clients peuvent effectuer des changements sur leur réservation en ligne via la section Vos réservations sur easyJet.com ou sur l’application mobile. Dans l’univers du transport aérien, les compagnies low-cost ont une part de marché qui est importante. En principe, la demande de remboursement du prix d’un vol se fait au moment même où le retard ou l’annulation de vol se produit, à l’aéroport. En cas d'annulation de vol du fait de la compagnie, celle-ci est tenue au paiement d'indemnités. Le passager doit juste se présenter au stand de la compagnie Easyjet pour régler le problème. Page du chat(de 8h à 20h, mais le service est parfois saturé en journée). Fraboschi Chantal. Si votre vol est annulé, vous pouvez gérer votre cas en ligne en sélectionnant "gérer la perturbation" dans "Mes réservations" ou sur Flight Tracker. Mais avec des revenus touchés alors que le Foreign and Commonwealth Office (FCO) déconseille désormais tous les voyages à l’étranger pour une durée indéterminée, les passagers des grandes compagnies aériennes britanniques ont eu beaucoup de mal à le faire. Si vous êtes à l'étranger et que vous ne souhaitez pas appeler EasyJet par téléphone pour votre réclamation, n'hésitez pas à communiquer avec eux par chat, twitter ou facebook. Modifier les horaires ou les itinéraires de vol 2. Retard Il y a plus de 2 jours Moussa de Paris a réclamé 250€ pour son Retard avec easyJet. Dans certains cas, des changements de dernière minute peuvent se produire à l'information de région terminale affiché. Pour une réclamation efficace, c'est ICI. Dans le formulaire ci-dessous, sélectionnez « une reclamation sur les achats » dans le menu déroulant se trouvant à côté de la section « Informations supplémentaires ». Avant de vous précipiter à vous acharner sur votre problème chez Amazon, veuillez d’abord vous informer sur les différentes formalités et démarches pour demander un remboursement chez Amazon. La prochaine fois je prendrai 1 billet chez Air France , peut être un peu plus cher mais plus souple en ces temps difficiles ! Nous ne traitons pas les demandes par téléphone. Pour nous aider, et pousser votre dossier auprès de la direction de Opodo, n’hésitez pas à publier une réclamation sur notre site RéclameICI La Réclamation Positive sur la page d’Opodo (ETAPE 0, c’est gratuit) : Modifications illimités de vos dates de vol, Ouvert 7 jours sur 7 de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale), Ou consulter, modifier et s’enregistrer pour votre réservation en ligne. Ce formulaire vous permet de nous communiquer toutes les informations dont nous avons besoin pour procéder au plus vite au remboursement de vos dépenses. Pourquoi choisir easyJet pour vos voyages d’affaires? > Obtenir le remboursement en cas d’annulation vol EasyJet. Remboursement d'un vol annulé, problème pour contacter Easyjet. Effectuer une demande de remboursement des dépenses occasionnées en raison d’un retard ou d’une annulation Demandez le remboursement des dépenses engendrées par l’annulation ou le retard de plus de 3 heures d’un vol. Les conditions de remboursement Pour obtenir un […] Pour de nombreuses raisons, la compagnie aérienne Easyjet peut procéder à l’annulation de votre vol. Il vous sera ensuite remboursé. Ajouter un bagage en soute, un équipement de sport ou un excédent de poids Montant de l'indemnisation avec EasyJet. Notre équipe du service clientèle fait de son mieux pour traiter les demandes de remboursement dans les plus brefs délais. Veuillez vous assurer d’effectuer correctement chaque étape afin d’éviter tout retard de remboursement. Les conditions de remboursement sont liées aux conditions tarifaires de votre billet au moment de l’achat. Si vous avez besoin de nous appeler, l’une de nos équipes de service clientèle sera en mesure de vous aider, Se rendre sur "My easyJet" pour modifier vos réservations. Remboursement et dépenses imprévues. Si vous avez déjà effectué une demande de remboursement en ligne, vous pouvez suivre le statut de votre demande ici. Modifier ou corriger les noms du passager. Retrouvez tous les contacts pour vous aider dans votre demarche de réclamation. Malheureusement nous ne pouvons recevoir des piéces jointes aux courriels et le delai de réponse peut atteindre 28 jours. Leserviceclient.info est un blog personnel ou vous trouverez les coordonnées et les moyens de contact de plusieurs entreprises en France et ailleurs.Contactez le SAV ou le service clientèle de n'importe quelle société pour signaler une panne, réclamer un problème ou résilier votre contrat. Pour obtenir les dernières informations concernant les vols vers les pays touchés par la liste de quarantaine récente, veuillez cliquer ici. Si le nouveau tarif est plus élevé, ils n’auront à payer que la différence de tarif. Remboursement Easyjet : … Composez le numéro 03 20 49 47 90. Si vous souhaitez avoir des informations sur un vol (horaires, prix, options, réservations, etc…) vous … Comment s’effectue le remboursement d’un billet? Le souci se pose surtout lorsque la demande de remboursement … ... Inacceptable. Compte Twitter d'Easyjet 3. Vous pouvez appeler le service après-vente de l’entreprise pour résoudre vos problèmes ou pour demander un remboursement. Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401094. Dans le cas où un hébergement ne pourrait pas vous être proposé, vous pouvez en trouver un par vous-même équivalent à 3 étoiles. Comment se fait il que le ministre des transports laisse faire ces abus de la part d’Easyjet alors qu’on nous demande de rester chez nous pour le bien de tous..! Les conditions pour réclamer un dédommagement easyJet Le trajet de vol : le Règlement européen indique que lorsque le vol est effectué par une compagnie européenne (ce qui est le cas pour easyJet), vous pouvez réclamer une indemnisation tant que votre vol décolle et/ou arrive dans un aéroport situé dans l'Union européenne. Les délais de réponse peuvent être parfois un peu longs et les réponses automatisées mais c'est un moyen d'obtenir une réponse à votre réclamation ou vos questions : 1. Comment obtenir un remboursement vol Easyjet ? Effectuer une demande de remboursement des dépenses occasionnées en raison d’un retard ou d’une annulation Ce formulaire vous permet de nous communiquer toutes les informations dont nous avons besoin pour procéder au plus vite au remboursement de vos dépenses. Nous comprenons l’incertitude à laquelle de nombreux clients peuvent être confrontés, aussi, tous les clients easyJet qui souhaitent changer leurs plans de voyage peuvent désormais transférer leurs vols vers d’autres dates et/ou vers une autre destination sans frais de changement jusqu’à 14 jours avant le départ. S Depuis que easyJet a immobilisé toute sa flotte pendant au moins deux mois en réponse aux restrictions de voyage liées aux coronavirus, il y a eu un flot de plaintes de passagers qui n’ont pas pu contacter la compagnie aérienne pour demander le remboursement des vols annulés. Retard Il y a plus de 9 jours Farah de Montans a réclamé 250€ pour son Retard avec easyJet. Toute information manquante entraînera un retard dans le traitement de votre demande, car nous devrons vous contacter afin de compléter toutes les informations. Pour obtenir de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. L'indemnisation pour un vol annulé ou retardé est de 250€ pour un vol de moins de 1.500km, 400€ pour un vol entre 1.500km et 3.500km ou les vols de plus de 1.500km qui restent intra-communautaire (en Europe) et 600€ pour les vols de plus de 3.500km non intracommunataires. À cet effet, nous vous demandons de bien vouloir consulter la rubrique « Définition des dépenses raisonnables » de notre page Retards et annulations avant toute réclamation afin de prendre connaissance de vos droits en cas de retard ou d’annulation de vol. Catia Sofia de Metz a réclamé 125€ pour son Surbooking avec easyJet. Étape n° 2 : sélectionnez une demande de remboursement Pour annuler votre vol sur le site EasyJet, il suffit d’accéder à votre espace client depuis un ordinateur (ou tablette via l’application), puis d’en faire la demande. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations sur les restrictions de voyage. ... Contacter EasyJet pour une réclamation. Que retenir ? Si vous voulez contacter le service client de l’entreprise ou si vous avez besoin de plus d’informations sur les services qu’elle propose, sachez que vous disposez de divers moyens pour la contacter. Pour information, j'ai fait un courrier aux mêmes autorités en France, je n'ai jamais reçu aucune réponse. Vous souhaitez demander le remboursement de votre billet d’avion après l’ annulation de votre vol avec EasyJet. Nous vous conseillons vivement l’usage de notre FAQ en ligne, Chatter avec nous, Nous contacter par téléphone ou si vous avez besoin de nous communiquer des documents utiliser notre formulaire en ligne afin d’obtenir une réponse rapide à vos demandes. Envoyez votre demande en remplissant le formulaire de remboursement d’un achat effectué en vol. Pour cela, visitez le site web de l’entreprise. J'ai demandé au SAV EASYJET d'annuler un vol moins de 24H après l'avoir réservé. Nous recevons actuellement un grand nombre d’appels. Le remboursement devait se faire sous 2 semaines et un mois après toujours rien. Dans la case « Votre question », répondez à chacune des questions. Comment joindre le service client de easyJet par téléphone ? Le remboursement sera effectif dans un délai de 30 jours suivant la demande de remboursement. Pour plus d’information sur une demande de remboursement auprès d’Easyjet, le plus simple est encore de contacter la compagnie directement : Par téléphone : Au 0820420 315 (le service est disponible tous les jours de 08h à 20h) En renseignant le formulaire de contact d’Easyjet dans la rubrique « Ecrivez-nous » J’ai pris un vol Easyjet pour Nice en famille le 15 février 2020 (Vol N°:K132XTJ). Une demande de remboursement se fait en trois étapes. Aucun crédit n’est accordé si le nouveau tarif est inférieur. Notez que le SAV Easyjet est joignable tous les jours de 8h00 à 20h00 (heure locale du Royaume-Uni) en composant le 0820 420 315. Mises à jour en direct sont basés sur les informations dont nous disposons à l'heure et peut changer à mesure que plus d'informations est mis à notre disposition. Après avoir rappelé le SAV, m'a dit que mon appel initial n'a pas été enregistré sur ma réservation et que donc pour eux aucune demande de remboursement n'a été faite. Toutefois, si vous souhaitez toujours nous écrire avec une réclamation, veuillez, s’il vous plaît, utiliser. Le plus fiable pour mener à bien la démarche est de vous adresser au personnel au sol ou de contacter le service clientèle. Vous avez un vol retardé ou annulé avec easyjet : découvrez comment vous faire indemniser avec plus de facilité ! Pour déclarer un sinistre, une demande de remboursement ou toute autre raison, vous pouvez contacter l’assurance voyage Easyjet de différentes façons : directement sur le site internet Easyjet ; par téléphone : 0333 333 9679 Contacter Easyjet par téléphone. Je me présente donc à l’enregistrement pour peser mes 2 bagages à mettre en soute et la pesée réelle affiche prés de 26 Kilos. Pour plus d’informations, consultez notre Centre d’aide des perturbations.